Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super éduc
20 juin 2014

Mon stage de 1er

J'ai effectué mon stage de 1er au centre reine Fabiola a neufivilles avec des personnes déficiente mentale majeur. J'ai choisi ce publique pour ma premier car je ne voudrais pas spécialement faire mon tfe ou travailler avec ce publique. Je suis déjà bénévole au home st Alfred et connais bien ce milieu. Je me suis tout de suit bien intégré avec mon équipe et surtout avec les résidents. Tout au long de mon stage j'ai aidé 4 résidents dan leurs travailles de tout les jours, ils devaient cuisiner pour 60 personnes tout les jours. J'ai donc préparé les repas et les tables plus effectué le service en Salle chaque midi et participer aux tâches ménagère de la cuisine et de la salle. J'ai eu du mal avec la routine de la cuisine mais tous c'est très bien déroulé avec les 4 résidents
Publicité
Publicité
Commentaires
Super éduc
Publicité
Archives
Publicité